Fray Melitón, un restaurant qui entre en scène avec des accents d’opéra

Ce restaurant est situé dans une maison sévillane dans le plus pur style de l’architecture andalouse, son intérieur est une véritable explosion de détails.

Ce restaurant dirigé par Carmen Deza et Carlos González Bachiller vient d’ouvrir ses portes. Carmen a des années d’expérience dans le monde gastronomique, elle a notamment dirigé le restaurant Botavino dans le quartier de Los Remedios à Séville.

Aujourd’hui, enthousiasmés par ce nouvel espace, ils ont repris en mains l’ancien restaurant Puerta Grande, qui avait connu une grande renommée il y a quelques années, mais aussi un grand déclin. Aux commandes de la cuisine, on retrouve le chef Fernando Piedad, qui a travaillé dans les cuisines du Burladero pendant de nombreuses années et qui est connu pour de nombreuses recettes, notamment sa célèbre « cola de toro ».

Ce restaurant est situé dans une maison sévillane dans le plus pur style de l’architecture andalouse, son intérieur est une véritable explosion de détails, du papier peint à motifs sur les murs, en passant par le magnifique miroir en bois jusqu’au choix du mobilier. L’ensemble est sublime, sélectionné avec beaucoup de goût et tout à fait en accord avec le concept de théâtralité propre à l’opéra. Selon cette même idée, la carte du restaurant est divisée en actes d’opéra, en commençant par le Prélude et le Premier acte, et en poursuivant avec l’Entracte, Concertante, Cavattina, jusqu’au Final.

La conception de ce projet décoratif, qui comme nous l’avons dit est rempli de détails extraordinaires, a été réalisée par l’équipe de design d’intérieur MisterWils, qui a su créer une atmosphère théâtrale avec une grande originalité, avec des meubles principalement en bois et en tissu, créant des espaces très accueillants et lumineux. Les murs ne peuvent passer inaperçus, et encore moins le miroir qui est le protagoniste principal de toute la scène. Diviser l’espace en petites pièces et décorer le passage de l’une à l’autre de treillis de bois et de cannage crée une esthétique admirable. Les vitrines où se trouvent les vins ne passent pas inaperçues non plus, certaines servent de séparation et d’autres sont des décorations parfaites pour ce projet si particulier.

Si vous êtes de passage dans la région, allez y faire un tour, profitez de l’ambiance, et surtout goûtez l’extraordinaire carte de ce magnifique restaurant qu’est Fray Melitón.

Projet réalisé par

Département d’architecture d’intérieur de MisterWils

Fotografías: Guillermo Mendo

Adresse de l’établissement

Fray Melitón
C. Antonia Díaz, 33, 41001 Sevilla
692 13 23 37

Suivez-les sur les réseaux sociaux

Instagram

Service de décoration d'intérieur

Vous souhaitez réaliser des changements dans votre établissement ?

Nous mettons à votre disposition notre équipe d'architectes d'intérieur avec une grande expérience dans le design d'espaces commerciaux.

Rénovez votre établissement pour augmenter vos ventes. Oser le changement et faites-vous remarquer parmi vos concurrents.

Nous sommes spécialistes dans la fabrication de meubles sur mesure. Nous soignons le moindre détail et créons de nouveaux designs adaptés aux besoins et suggestions de nos clients. Nous mettons à votre disposition notre département technique, avec une grande expérience dans le design de tables, tabourets, buffets, présentoirs…

Validation

Pin It on Pinterest

0
Nouvelle discussion
1
💬En quoi puis-je vous aider?
MisterWils
Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h
Bonjour 👋une question?