FAQ

Un doute? Une question? Dans notre FAQ vous trouverez toutes les réponses. Nous voulons nous distinguer par la qualité du service que nous apportons à nos clients. Votre satisfaction est notre objectif numéro un, et pour cette raison, nous voulons vous donner garanties et sécurité dans vos achats.

Les choses ne changent pas, nous si

MisterWils est le nouveau nom commercial et fiscal de la société Decoracion Vintage S.L., CIF B91241232 fondée en 2002. Nous avons débuté notre activité avec le nom commercial Decoracion Vintage, mais au fur et à mesure que nous incorporions de nouvelles tendances, et après plus de dix ans à nous consacrer à la conception et à la distribution de meubles, nous avons décidé de changer notre nom commercial et fiscal et en 2021 , nous sommes devenus MISTERWILS, S.L. avec la même adresse CIF et fiscale basée à Alcala de Guadaira, dans la province de Séville en Espagne.

Chez MisterWils, nous continuons à faire ce que nous savons faire le mieux : concevoir, distribuer et aménager des intérieurs avec nos meubles. Nous sommes toujours experts en aménagement et décoration d’intérieur pour hôtels et restaurants et nous avons toujours la même équipe. Au département export, vos interlocuteurs sont Ana Sgaggero, Yannick Caraballo et Cédric Fructueux.

Quelle compagnie de transports se chargera de la livraison de ma commande?

MisterWils travaille avec plusieurs sociétés spécialisées dans le transport international, afin de vous fournir un excellent service de livraison.

À l’heure actuelle, les entreprises de transport avec lesquelles nous travaillons sont Dachser, Schenker et MRW. Pour les expéditions très urgentes, nous travaillons également avec une société de transport taxi, qui peut livrer vos marchandises partout en Europe continentale en 48 heures environ.

Puis-je retirer ma commande directement auprès de votre entrepôt?

Pas de problème, mais dans le cas d’articles retirés par le client ou son transporteur, nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages ou de perte des marchandises transportées une fois la marchandise sortie de nos locaux.

La personne en charge de retirer la marchandise doit s’assurer de l’état général de celle-ci.

Proposez-vous l'installation des meubles?

Nos envois standards s’effectuent jusqu’à la porte de votre domicile (ou de votre immeuble si vous habitez en appartement) mais n’incluent pas le désemballage de la marchandise reçue ni l’enlèvement de vos anciens meubles. Si vous avez besoin de ce genre de services, ils pourront vous être proposés avec un coût supplémentaire. Auquel cas, veillez à bien nous le préciser au moment de la commande.

Y a-t-il un minimum de commande ?

Non, il n’y a pas de minimum de commande.

Puis-je commander plus d'un article lors d'une même commande?

Sans aucun problème, cela vous permettra de réduire les frais d’envoi en profitant davantage du volume d’expédition.

Les prix affichés incluent-ils la TVA?

Dans notre boutique en ligne ainsi que dans nos devis, les prix sont affichés TTC et HT. Dans le cas d’un achat au sein de l’Union Européenne si le client a un numéro de TVA intracommunautaire valide, la facture pourra être faite sans TVA. 

Comment puis-je passer commande?

Envoyez-nous un mail à [email protected] avec votre adresse de livraison, la liste des articles que vous avez sélectionnés et les quantités souhaitées. Nous vous enverrons ensuite un devis gratuit sans obligation d’achat.

– Si vous êtes un client professionnel joignez votre numéro SIRET
– Si vous êtes un particulier nous aurons besoin du numéro de votre carte d’identité ou de votre passeport pour rédiger les documents d’exportation.

 

Combien de temps prendra la livraison de ma commande?

Nos délais de livraison dépendent des capacités de réapprovisionnement de MisterWils (MISTERWILS S.L.), notamment s’agissant des produits importés. Le délai commence une fois le paiement effectué s’il s’agit d’un règlement par carte, où une fois le paiement reçu sur notre compte en cas de règlement par virement bancaire. L’acheteur peut annuler sa commande si le délai de livraison indiqué par email est dépassé de plus de 10 jours, et demander le remboursement de l’acompte versé.

Nous disposons d’un entrepôt de 6 000 m² avec des départs de marchandises quotidiens. Nous sommes importateurs directs et tous nos produits partent de notre entrepôt.

Délai de livraison en Espagne et au Portugal : Pour les livraisons en Espagne continentale et au Portugal, le délai est de 2 à 6 jours ouvrables. Nous avons des départs directs quotidiens vers Madrid, Barcelone, Valence, Murcia, Saragosse, Cadix, Málaga, Grenade, Ciudad Real, Badajoz, Faro et Lisbonne.

Livraison urgente : Si vous avez besoin d’une livraison EN URGENCE ou à une date précise, contactez-nous et nous trouverons la meilleure option, pour que vos produits arrivent à temps.

Délai de livraison aux îles Canaries : Pour les livraisons vers les îles Canaries, cela prend de 8 à 20 jours ouvrables. Nous avons un départ de Séville à Tenerife et Las Palmas le vendredi et les marchandises destinées aux Grandes Îles arrivent le mercredi. Pour les îles mineures, il faut compter 4 jours ouvrables supplémentaires.

Délai de livraison aux îles Baléares : Pour les livraisons aux Îles Baléares, le délai est de 5 à 12 jours ouvrables. Nous expédions par bateau, via Barcelone ou Valence.

Délai de livraison en France et dans le reste de l’Europe : Pour les livraisons vers l’Europe continentale, cela prend de 5 à 12 jours ouvrables.

Autres : Dans le cas d’une livraison dans un centre commercial avec rendez-vous préalable ou dans une rue piétonne avec restrictions horaires, consulter les délais auprès de notre Service Commercial.

Dans le cas d’articles personnalisés ou sur mesure, consulter les délais auprès de notre Service Commercial en écrivant à l’adresse [email protected]

L’acheteur déclare s’être assuré que les conditions d’accès au lieu de livraison permettent la livraison effective des produits sans équipement particulier. Dans le cas où la livraison nécessite l’utilisation d’un matériel spécifique (notamment des chariots élévateurs), le client devra s’assurer de leur présence sur place le jour de la livraison. La marchandise sera livrée au niveau de la rue, le client étant responsable de son chargement aux étages supérieurs des immeubles ou des locaux le cas échéant. Les frais de livraison n’incluent pas le stockage supérieur à 3 jours au delà de la date de livraison convenue, une troisième livraison, le montage, le chargement des produits en étage, le déballage des produits. Si vous avez besoin de ces services, vous pouvez consulter leur disponibilité et leurs coûts en vous adressant à notre service commercial à l’adresse suivante [email protected]. En cas de refus de réception injustifié ou d’absence de l’acheteur lors de deux rendez-vous de livraison, l’acheteur devra procéder, à ses frais, à l’enlèvement des produits auprès de l’entreprise de transport désignée par MisterWils (MISTERWILS S.L.). En aucun cas l’impossibilité matérielle de procéder à la livraison des produits ne permettra l’annulation de la vente sans l’accord de MisterWils (MISTERWILS S.L.).

Pourquoi ma commande n'a-t-elle toujours pas été livrée?

Dans certains cas, les commandes peuvent ne pas être livrées lorsque par exemple l’adresse de livraison, l’horaire de livraison ou le numéro de téléphone de contact ne sont pas corrects. Veuillez vérifier attentivement ces informations au moment de votre commande.

Tentatives de livraison infructueuses : la plupart des entreprises de transport avec lesquelles nous travaillons ont une politique de livraison d’un maximum de 2 à 3 tentatives.

Si vous n’êtes pas en possibilité de recevoir votre commande au moment convenu avec notre service commercial, cela peut entraîner des frais supplémentaires.

Le transporteur peut avoir besoin de votre signature à la réception de votre commande, votre présence est donc vivement recommandée.

Existe-il une remise en fonction de la quantité commandée?
Nous avons des remises pour les clients professionnels. Pour confirmer la remise professionnelle, nous vous demandons de nous contacter pour étudier votre demande et pouvoir vous proposer les meilleures conditions d’achat.
Réalisez-vous des projets de décoration complète?

Oui, notre équipe compte plusieurs architectes d’intérieur à même de concrétiser avec vous le projet de décoration de votre maison ou de votre commerce. En plus de l’attention toute particulière que nous apportons à la sélection des produits, notre expérience et notre capacité d’adaptation aux exigences de chaque projet sont notre plus grande valeur ajoutée. Dans la section « Design d’intérieur » du site, vous pourrez différents projets réalisés par nos architectes d’intérieur ou nos partenaires.

Quelle est la durée de la garantie des produits?

Tous nos produits ont une garantie de 2 ans. En cas d’utilisation professionnelle, la garantie est d’un an. Les dommages dus à une mauvaise utilisation, mauvaise manipulation du produit ou à l’usure causée par une utilisation anormale de celui-ci, ne sont pas inclus dans cette garantie

Et si les produits que j'ai commandé sont défectueux?

Une fois l’article reçu, vous disposez d’une période de 24 à 48 heures pour examiner la marchandise. Si vous détectez une quelconque anomalie ou dommage, vous devez en informer votre commercial par mail en indiquant le numéro de commande et le nom de produit concerné, en y incluant quelques photos. Si l’anomalie se voit à l’œil nu, il faut le notifier sur le bon de livraison du transporteur, dans le cas contraire, il est possible que votre réclamation ne soit pas prise en compte.  L’article devra être retourné dans son emballage d’origine, nous vous recommandons donc de ne pas jeter l’emballage de vos produits avant de vérifier que tous les produits correspondent à ceux que vous avez commandés. Si lors de la restitution du produit défectueux l’emballage d’origine est manquant, nous pourrons vous facturer un montant correspondant au coût de celui-ci (boîte, palette…) ainsi que des frais de transports liés.

Dans le cas où vous souhaiteriez le remplacement d’un produit épuisé, vous aurez le choix entre trois possibilités :

  • Attendre que le produit soit à nouveau disponible
  • Opter pour un produit similaire que nous avons en stock
  • Réclamer le remboursement de votre achat.
Si le produit que j'ai commandé ne me convient pas, puis le changer?

Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, vous devez nous contacter par e-mail dans les 14 jours ouvrés qui suivent à compter de la livraison, en indiquant les articles à retourner ou à échanger et le numéro de commande, le tout dans son emballage d’origine. MisterWils vous contactera pour le remboursement dès la réception de la marchandise dans notre entrepôt

Aucun changement ou remboursement ne pourra être effectué pour les produits fabriqués sur mesures sauf ceux qui sont défectueux ou qui comportent un défaut de fabrication.

Est-ce que le produit que je recevrai sera exactement celui de la photo?

Les produits que nous vendons, en particulier les produits artisanaux, peuvent souvent présenter les caractéristiques propres aux matériaux naturels utilisés dans leur fabrication. Ces caractéristiques, comme l’aspect visuel du bois, la texture, les nœuds et la couleur, ne sont pas considérées comme des défauts ou des imperfections. Au contraire, leur présence devrait être appréciée et donne un aspect unique à chaque produit. Nous sélectionnons rigoureusement des produits de la plus haute qualité, mais les caractéristiques naturelles sont inévitables et doivent être acceptées dans le cadre de l’apparence individuelle du produit. Les photos sont faites en haute définition afin de refléter le détail de chacun des produits.

Je souhaite recevoir les dernières nouveautés et offres de MisterWils directement sur ma boîte mail. Comment faire?

Pour garder le contact avec MisterWils, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter et ainsi recevoir régulièrement nos offres et nouveautés.

Puis-je me désabonner de la Newsletter?
Chaque email que vous recevrez de la part de MisterWils comporte un lien qui vous permettra de vous désabonner de notre Newsletter de manière instantanée.
Comment puis-je demander ma facture ?

Si vous souhaitez recevoir votre facture par voie électronique ou par voie postale, veuillez en faire la demande à l’adresse e-mail [email protected], en nous communiquant votre numéro de commande.

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