« El Moli Pan y Café », une chaîne de cafés meublée par MisterWils

 

Aujourd’hui on part à la rencontre de Paco Gutierrez, responsable du département Expansion de la chaîne « El Moli y Café », franchise de boulangerie viennoiseries healthy food qui mise sur la qualité avec des produits élaborés selon des recettes traditionnelles.

Une enseigne en pleine expansion née à Alicante en 2015 et qui décore ses établissements avec du mobilier MisterWils dans un style rustique-vintage qui qui colle à la perfection à l’image que la marque souhaite transmettre.

« El Moli Pan y Café », une chaîne de cafés meublé par MisterWils, furniture for free souls, vintage, scandinave, rétro, industriel...

Comment vous est venue l’idée de lancer la marque « El Moli Pan y Café » ?

Tout a commencé à la suite d’une rencontre avec celui qui est devenu aujourd’hui l’un de nos partenaires. Il nous a proposé de nous lancer et de mettre en place un réseau de franchises.

Qui fait partie du projet ?

L’équipe se compose de plusieurs départements très dynamiques où l’expérience, le savoir-faire en entreprise, la jeunesse et l’enthousiasme ont fusionné pour s’adapter aux temps qui courent.

Quel est la philosophie de El Moli Pan y Café ?

Notre philosophie d’entreprise est de ne jamais souhaité pour l’un de nos franchisé ce que nous ne souhaiterions pas pour nous même. Ainsi nous travaillons en toute transparence, et le réseau de franchises fonctionne à la perfection.

« El Moli Pan y Café », une chaîne de cafés meublé par MisterWils, furniture for free souls, vintage, scandinave, rétro, industriel...

En plus de la qualité de vos produits et services, la décoration semble être une question centrale pour chacun de vos établissements. Comment avez-vous eu connaissance du travail de MisterWils ?

Nous l’avons connu par internet. Nous avons particulièrement apprécié les grands projets de décoration d’intérieur qu’ils ont réalisé et nous les avons pris comme référence.

Qu’est-ce qui vous plaît chez MisterWils ? Qu’est-ce qu’ils vous apportent ?

Dès le début nous leur avons fait confiance parce que nous nous sommes vite aperçus que l’image que renvoyait leurs produits correspondait exactement à l’image que nous envisagions pour notre propre marque.

Du coup, comment définiriez-vous la décoration des établissements El Moli ?

La décoration des « El Moli Pan Y Café » se caractérise par une décoration vintage-rustique. Nous souhaitions un mélange de neuf et cosmopolite avec le rustique et le traditionnel, pour créer des ambiances confortables où profiter d’un bon café accompagné d’une viennoiserie récemment sortie du four. Et nous avons décidé qu’il en serait ainsi pour tous les établissements de la chaîne.

Vous avez reçu des prix ou des décorations depuis que vous avez créé la marque ?

En dépit de sa jeunesse, « El Moli Pan Y Café » a en effet déjà reçu plusieurs prix. Parmi lesquels le prix de la Chambre du Commerce d’Alicante aux Entrepreneurs, le prix du Commerce des Saveurs de la Mairie D’Alicante, ainsi que le prix de la PME de l’année 2018 au volet formation et emploi.

Quels sont vos projets d’expansion et les prochaines ouvertures ?

Au jour d’aujourd’hui notre réseau de franchises compte 16 établissements. Pour l’année prochaine nous souhaiterions atteindre les 30 établissements. Quant aux prochaines ouvertures, nous avons de prévues à Alicante, Valence et Madrid.

Vous voulez en savoir plus sur le projet de décoration de « El Moli Pan y Café » ?

Visitez l’espace « Design d’intérieur » de notre site et découvrez quels sont les meubles MisterWils qui sont présents dans leurs établissements (Cliquez ici)

« El Moli Pan y Café », une chaîne de cafés meublé par MisterWils, furniture for free souls, vintage, scandinave, rétro, industriel...


 

Et souvenez-vous que tous nos produits sont disponibles dans le catalogue de MisterWils. Téléchargez-le ici ?

Mister Wils, furniture for free souls

 

Pin It on Pinterest

Share This
0