TABOURET DE CUISINE EN BOIS ET EN FIBRE MARINE VERDIAL

223,85 (con I.V.A)

185.00€ ( sin I.V.A. )

Tabouret de cuisine en bois et fibre marine Verdial, de style méditerranéen.
Structure en bois de chêne massif.
Assise et dossier en fibre marine tressée.
Produit adapté à une utilisation en extérieur (couvert)
Dimensions : 47x52x95 cm | Hauteur de l’assise : 62 cm

1 en stock

Expédition vers l'Espagne continentale : 2 à 4 jours ouvrables

Envois vers les îles Canaries, les îles Baléares, la France et le Portugal :
5 à 7 jours ouvrables.

BAJO PEDIDO ¿Quieres más información?

Este producto es bajo pedido, si quieres más información déjanos tu e-mail o escríbenos a comercial@misterwils.com:

Información básica sobre protección de datos:

Responsable: MisterWils S.L. - Finalidad: Envío de información solicitada (en caso de que marque la casilla correspondiente). - Legitimación: Consentimiento del interesado. - Destinatarios: No cedemos sus datos salvo obligación legal. - Derechos: A acceder, rectificar y suprimir los datos, así como los otros detallados en la Política de Privacidad.

UGS : TAB-VER-TA-02
EAN: ND
Catégories : , , , ,
TABURETE ALTO DE MADERA Y FIBRA MARINA VERDIAL, de estilo mediterráneo. 4

Description

Le tabouret de cuisine en bois et fibre marine Verdial est un meuble qui capture parfaitement l’essence du style méditerranéen. Son design allie simplicité, fraîcheur et naturel, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à donner à leurs espaces une atmosphère détendue et intemporelle.

Sa structure en bois de chêne massif lui confère solidité et durabilité, permettant une utilisation prolongée sans perte de stabilité. L’assise et le dossier sont en fibre marine tressée, un matériau qui est non seulement esthétique grâce à sa texture artisanale, mais qui offre également un confort naturel et léger. La combinaison de ces deux matériaux crée un contraste équilibré entre robustesse et délicatesse, évoquant des ambiances chaleureuses et authentiques.

Grâce à son design polyvalent, le tabouret Verdial s’intègre facilement dans les cuisines, les bars et les terrasses couvertes. Son caractère frais et naturel en fait un complément parfait pour les projets de décoration où l’inspiration méditerranéenne est à l’honneur.

De plus, comme il s’agit d’un tabouret adapté à une utilisation en extérieur couvert, il offre de nombreuses possibilités d’utilisation, notamment pour décorer les porches, les patios ou les terrasses abritées avec un style unique. Une pièce qui apporte confort, personnalité et élégance méditerranéenne à n’importe quel environnement.

Si vous êtes décorateur, gérant de magasin, de restaurant ou d’un hôtel, vous pouvez bénéficier de nos remises spéciales pour professionnels de MisterWils. Plus d’informations ici.

Spécifications

Dimensions 47 × 52 × 114 cm
RECOMMANDÉ POUR

Hôtellerie, restauration

,

Maison

FINITION

Naturel

COULEUR

Naturel

STYLE

Japandi

,

Mediterranéen

,

Nordique

,

Rustique

,

Scandinave

MATÉRIEL PRINCIPAL

Bois

NÉCESSITE UN ASSEMBLAGE

Non

OTROS MATERIALES

Fibres Naturelles