De nouveaux établissements pour Premier Gin Rum

Premier Gin Rum a puisé dans le catalogue de MisterWils pour décorer ses deux derniers établissements ouverts récemment dans la Tour Sevilla dans la capitale andalouse, « La Industria Cervecería » (La Brasserie industrielle) et Premier Cocktail Bar, situé au numéro 64.

Nous avons rencontré Désirée Ramos responsable marketing et Communication de Premier Gin Rum pour qu’elle nous parle de son expérience avec MisterWils, et pour en savoir un peu plus sur ce groupe fondé en 2010 par deux entrepreneurs sévillans, Enrique et Martin Maillo Souto.

Ils comptent aujourd’hui 9 établissements

Stratégiquement répartis dans la ville, quartier Nervión, Triana, Los Remedios, le centre historique, Parc du Prado San Sebastián et dans le Centre Commercial Tour Sevilla.

Le groupe est également propriétaire de « Puerto de Cuba-Premier », situé dans l’emblématique espace gourmet de « El Corte Inglés » ainsi que du tout nouveau « El Zielo », récemment ouvert dans le quartier de Triana, la dernière ouverture en date du groupe est sur la terrasse de l’Hôtel Zenit à Séville.

Mais le groupe ne se contente pas de la capitale andalouse ils ont également ouvert un espace unique aux services multiples à Xérès, The Bliss by Premier, aussi décoré avec du mobilier MisterWils.

Par ailleurs, l’année dernière ils se sont associés avec la célèbre marque de bière Heineken en créant « La Industrial Cervecería » avec pour objectif de miser sur la gastronomie traditionnelle.

Desirée Ramos de Premier Gin nous raconte son expérience avec MisterWils

Nous avons vu nos meubles dans deux de vos établissements de la Torre Sevilla, pourquoi avoir choisi MisterWils ?

Nous recherchions précisément le style que MisterWils pouvait nous proposer. Pour ce qui est de Premier Cocktail Bar, nous sommes ambassadeurs Seagram’s, nous souhaitons ainsi offrir une esthétique inspirée des rooftops new-yorkais, son chic, son élégance…

Préserver l’esthétique de la marque, et la nôtre, c’est notre marque de fabrique. Et lorsqu’on a consulté le catalogue de MisterWils, on a tout de suite trouvé des produits qui correspondaient parfaitement à ce qu’on recherchait.

Quant à « La Brasserie Industrielle », le caractère industriel des lieux était clair. Dès le départ on savait exactement quel type de personnalité nous souhaitons donner à ce nouveau projet, et MisterWils, à nouveau, a su répondre à toutes nos attentes.

Les clients de notre brasserie pourront apprécier une seule ligne esthétique qui se marie parfaitement avec les fûts de la propre marque de bière Heineken présents dans les lieux, apportant à l’ensemble une uniformité à laquelle nous tenions dès le départ.

 

Desirée Ramos de Premier Gin nous raconte son expérience avec MisterWils

Parlez-nous de votre expérience avec MisterWils

L’expérience avec MisterWils a été fantastique. Dès les premiers instants la communication a été très fluide et leur équipe a parfaitement su s’adapter et nous conseiller sur les besoins propres à nos établissements. Sans aucun doute on renouvellera l’expérience, pour la facilité dans le traitement, et la réponse apporté à tous nos doutes.

Desirée Ramos de Premier Gin nous raconte son expérience avec MisterWils
Desirée Ramos de Premier Gin nous raconte son expérience avec MisterWils

Aujourd’hui quelques mois après l’ouverture, que bilan faites-vous de la présence de produits MisterWils dans vos établissements ?

Très positive. Dans le Groupe Premier, chaque établissement a Sa propre idiosyncrasie, sa propre personnalité, et ça, le client le sait, et c’est ce qu’il recherche. Cette particularité est connue de notre clientèle.

Pour ce qui est de la Brasserie Industrielle et de Premier Cocktail, c’est assez similaire. C’est une addition de caractéristiques qui font que l’on y découvre de nouveaux recoins à chaque visite, notre service Premium en matière de cocktails, notre carte, notre personnel… et notre décoration !

Tout cela fait que nos clients reviennent, et petit à petit, beaucoup d’entre eux finissent à faire partir de Premier.

 

Desirée Ramos de Premier Gin nous raconte son expérience avec MisterWils
Desirée Ramos de Premier Gin nous raconte son expérience avec MisterWils

D’après votre expérience, que recherche un client lorsqu’il entre dans l’un de vos établissements, est-ce que la décoration a son importance ?

Avant toute chose  lorsqu’un client vient prendre un verre dans l’un de nos établissements, la première chose qu’il recherche c’est la qualité de nos produits, dans ce cas précis, les produits Premium qui nous permettent saison après saison de préserver notre identité.

Le client a envie d’être conseillé, qu’on lui fasse découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles combinaisons qu’il ne connaissait pas. Grâce à notre personnel, nous n’offrons pas un service, sinon une expérience à chaque gorgée, et c’est la raison pour laquelle nos clients reviennent semaines après semaines.

Nous nous adaptons aux nouvelles tendances en matière de cocktails, nous créons des cocktails d’auteur à chaque saison, en proposant une carte renouvelée, comme si nous étions un restaurant étoilé.

C’est pour cela que le client qui vient chez Premier sait qu’il trouvera dans chacun de nos établissements ce qu’il recherche, et bien entendu, il tient compte de la décoration, à tel point que nous avons servi de décors pour le tournage de séries télé, de clip musicaux ou de shooting de mode…

Un des principaux commentaires qui remontent dans les opinions publiés sur les réseaux à notre sujet est l’ambiance et la décoration de chacun de nos établissements, c’est ce qui incite le plus nos clients à pousser la porte, et à découvrir notre carte de cocktails.

Pour nous c’est fondamental cette première prise de contact, parce qu’elle montre ce en quoi on se distingue des autres.

 

Desirée Ramos de Premier Gin nous raconte son expérience avec MisterWils

Comment voyez-vous le futur de l’hôtellerie/restauration en Espagne ?

Quelles sont selon vous les clés et les tendances pour les années à venir ?

Innovation et spécialisation. D’après ce que l’on voit chez clients qui viennent chez nous, il s’agit chaque fois un peu plus de personnes qui, grâce aux nouvelles technologies, savent parfaitement ce qu’elles veulent et ce qu’elles recherchent.

Nous vivons dans un monde totalement globalisé, et c’est pourquoi le monde tertiaire doit plus que jamais évolué en tenant compte de cette innovation.

Chez Premier on le sait, on se forme régulièrement sur le sujet, nous sommes au courant des dernières tendances, nous seulement en matière de cocktails, mais aussi en terme de gastronomie.

Nous découvrons et gouttons de nouveaux ingrédients, de nouveaux produits, de nouvelles techniques… que nous incorporons dans nos créations, provoquant chez nos clients l’effet surprise qu’ils recherchent.

 

Desirée Ramos de Premier Gin nous raconte son expérience avec MisterWils

Quelles perspectives pour le groupe Premier et quels projets pour 2020?

D’autres ouvertures de prévues ?

Le Groupe Premier a fortement progressé année après année depuis notre lancement il y a près de dix ans, et nous avons bien l’intention de poursuivre sur cette route.

Nous avons beaucoup d’idées, propres à notre caractère innovateur, et d’autres issues des nouveaux courants du secteur.

Pour le moment vous savez, nous vivons dans un monde de superstition, alors on ne veut rien révéler à l’avance, mais Premier va encore proposer des nouveautés prochainement… et on vous tiendra au courant !

 

Desirée Ramos de Premier Gin nous raconte son expérience avec MisterWils

 

Et souvenez-vous que tous nos produits sont disponibles dans le catalogue de MisterWils. Téléchargez-le ici ?

Descárgate el Catálogo de MisterWils

Pin It on Pinterest

Share This
0