Du mobilier MisterWils dans le programme télé Masters de la Reforma

Antena 3, chaine de télévision espagnole a lancé le 6 mai dernier une nouvelle émission qui élira le meilleur décorateur d’intérieur dans « Masters de la Reforma », elle est diffusée tous les lundis à 22h45. Il s’agit d’un projet de grande importance pour la chaîne qui n’a pas lésiné sur les moyens pour faire de ce programme celui de tous les records.

Un plateau de plus de 2500 kilomètres carrés en studio, et plus de 75 000 m2 pour les épreuves en extérieur, parcourus par la caravane de Masters de la Reforma, qui s’arrêtera chaque semaine dans une région nouvelle pour y réaliser des travaux, mettant en scène les équipes de décorateurs qui luteront pour rester dans l’émission le plus longtemps possible.

Les épreuves pour les participants à Masters de la Reforma

Pour les épreuves en plateau, une large sélection de meubles MisterWils a été utilisée : chaises, tables, buffets, luminaires, canapés…

Une grande variété d’objets MisterWils qui seront utilisés au fil des semaines en s’adaptant à la thématique du programme et au sein de laquelle les participants pourront puiser, pour créer le meilleur aménagement déco dans les différentes épreuves qui leur seront proposées.

Tenez-vous informés de tout ce qu’il se passe sur les comptes réseaux sociaux MisterWils

Sur nos différents comptes réseaux sociaux, vous pourrez suivre dans le détail les idées déco qui seront présentées chaque semaine, et identifier les meubles MisterWils qui seront présentés à la télévision.

Nous vous présenterons aussi des interviews des différents participants à l’émission, et de nombreuses autres surprises qui vous attendent tout au long des prochaines semaines.

Le dynamique Manuel Fuentes à la tête de l’émission

L’émission est présentée par Manuel Fuentes, et chaque semaine les équipes s’affronteront dans une compétition qui mettra à l’épreuve leur habileté, leur connaissance du métier et le travail en équipe dans différentes épreuves en lien avec l’aménagement, le bricolage, et bien entendu, la décoration.

Un jury de poids et très exigeant

Les épreuves seront supervisées par un jury de prestige composé de Tomas Alia, Pepe Leal et Caroline Castedo. Pascua Ortega intégrera le jury en tant que membre d’honneur sur certaines épreuves.

Plus d’informations sur Masters de la Reforma

Visiter le site officiel


Et souvenez-vous que tous nos produits sont disponibles dans le catalogue de MisterWils. Téléchargez-le ici ?

Mister Wils, furniture for free souls

 

Pin It on Pinterest

Share This
0