Misez sur le doré avec la chaise Ralph de MisterWils

Nous vous présentons la chaise Ralph, une des nouveautés de notre catalogue qui vous donnera envie de mettre du doré de partout.

Nous vous présentons la chaise Ralph, une des nouveautés de notre catalogue qui vous donnera envie de mettre du doré de partout. À coup sûr, vous la voudrez chez vous ou dans votre établissement.

Chez MisterWils vous le savez, on aime le métal. Tout particulièrement le doré. Et c’est avec beaucoup de plaisir que nous l’observons, prendre chaque année un rôle plus important dans le merveilleux monde de la décoration d’intérieur.

À chaque saison, le doré est là, sur les chaises, les tables… leur donnant un aspect toujours renouvelé, jeune, et avec quelque chose de neuf à nous raconter.
Y sans surprise, le doré se retrouve très souvent dans la très courte liste des tendances de l’année.

Chez MisterWils on est certains que vous allez l’adorer. Nous on aime l’effet qu’elle rend quand on l’associe à d’autres matériaux, plus naturels, moins sophistiqués, afin que les deux sortent gagnants de ce mélange. Elle sait tirer le meilleur de chaque meuble. Elle l’illumine oui, mais surtout, elle lui donne un aspect luxueux et raffiné.

Oui, c’est bien notre chaise Ralph, fabriquée en acier avec finition en laiton. Et pour vous montrer que nous ne sommes pas les seuls à le penser, voici une sélection de ce qu’on en dit sur Instagram :

Voyez d’abord la chaise Ralph dans un salon, rendez la plus confortable en y ajoutant un coussin qui apportera une touche de couleur contrastée, comme dans cette proposition d’Urban Jomo. Ça ne vous donne pas envie d’entrer?

Ou alors dans un style plus Scandi – tiens et si on allait passer quelques jours au Danemark? – en y associant une peau synthétique à poils longs, comme nous le suggère little White House sur son compte Instagram:

On la retrouve aussi dans une salle de restaurant, au milieu de tables classiques en pierre. Le moderne et l’ancien fusionnent pour créer une ambiance unique et à forte personnalité :la vôtre!

Mêlée à d’autres, la chaise Ralph vous donnera de l’inspiration pour meubler vos espaces avec style.

Et bien entendu, elle sera parfaite dans votre nouveau bar, mêlant l’or à l’or. Elle prolongera la nuit, et la rendra plus raffinée. Jouez avec le verre et la pierre. Avouez le, vous non plus vous ne partirez pas de ce bar avant d’avoir fait selfie pour le poster sur Instagram 😉

Alors, la chaise Ralph de MisterWils, vous la préférez comment?

Pin It on Pinterest

Share This
0