Chez MisterWils nous pensons que l’heure est venue de sortir prendre le soleil, après un printemps aux parfums d’hiver qui n’en finissait plus. Dites bonjour aux tables vibrantes, remplies de couleurs qui frappent aux portes d’un été plein de nappes amusantes et d’amis qui le sont tout autant.

Qu’est-ce qu’on aime voir sur une table?

Jours de fête

Chaque jour peut potentiellement devenir un jour de fête. Chez MisterWils on aime faire la fête, c’est pourquoi, avant tout chance, avant même de poser la nappe sur la table, il faut choisir sa boisson préférée, et la mettre au frais.

un verre de vin ou une bière sea suffisant pour nous mettre en condition, et bien entendu, nous prendrons notre temps pour le savourer.

Les fleurs sont l’élément décoratif idéal pour la saison, mais vu qu’il est difficile de les conserver fraîches en été, pourquoi ne pas opter pour une sélection de plantes aromatiques? C’est idéal pour donner l’impression d’être à l’air libre sans sortir de son appartement!

Chez MisterWils nous pensons que l’heure est venue de sortir prendre le soleil. Dites bonjour aux tables vibrantes, remplies de couleurs...

Un megamix sur votre table

À cette époque de l’année propre à l’improvisation et à l’arrivée impromptue d’invités à la maison, il est temps de surprendre votre monde avec un mélange de vaisselle d’ici et d’ailleurs. Des couleurs chaudes qui fusionnent avec des tons naturels, de la céramique turquoise qui se mêle à des verres bleus et verts. Si vous ne disposez pas de tout un nouveau service d’été, ne vous en faites pas, quelques bols bien choisis feront l’affaire (parfait pour des sauces, salades, légumes à croquer, soupes froides…)

Sortez la terrasse que vous avez à l’intérieur

D’accord, vous n’avez pas de terrasse, ni de balcon… Bon, il y a toujours une solution. Si vous ne pouvez pas sortir votre salle à manger, faites lui tout de même prendre l’air. Avec nos chaises et de bancs en rotin par exemple, parfait pour l’été, mais aussi en automne, ils sont le complément adéquat qui fera rentrer un peu de nature dans votre salon. En été, associez les à des tissus légers, de cette façon vous donnerez à votre intérieur un aspect sauvage qui vous fera sentir dans un verger sans quitter votre salon. Nous aimons particulièrement les nappes de Calma House pour habiller la table, parce qu’elles se marient parfaitement avec notre banc Thomson de style scandinave.

Chez MisterWils nous pensons que l’heure est venue de sortir prendre le soleil. Dites bonjour aux tables vibrantes, remplies de couleurs...

Investissez dans une table

Parce que c’est intemporel, et parce que c’est un must à toute époque de l’année. Vous en profiterez, vous la vivrez, et elle ne fera pas seulement décorer votre intérieur, elle parlera de vous.

Et lesquelles? Nos tables aux plateaux en bois de manguier, celles en bois naturel mais notre coeur chavire pour celles en bois ancien, comme notre table Imperial, qui s’adaptera parfaitement à votre intérieur.

Les pieds sous la table…

En été, les plats froids sont ceux qui ont le plus de succès, misez sur le sain, les fruits et les légumes. Ajoutez-y votre créativité, et vous y gagnerez en qualité de vie et en saveurs, et vous aurez alors encore plus envie de profiter du meilleur de l’été : partager de super moments avec ceux que vous aimez.

Chez MisterWils nous pensons que l’heure est venue de sortir prendre le soleil. Dites bonjour aux tables vibrantes, remplies de couleurs...

Voici les propositions MisterWils:

Pin It on Pinterest

Share This
0