CHAISE EN BOIS TROPICAL DELANAY
169,40€ (con I.V.A)
140.00€ ( sin I.V.A. )
Chaise en bois Delanay, style méditerranéen.
Structure en bois tropical massif.
Dossier et assise en corde marine.
Dimensions : 48x50x81 cm | Hauteur d’assise : 45 cm
6 en stock
Expédition vers l'Espagne continentale : 2 à 4 jours ouvrables
Envois vers les îles Canaries, les îles Baléares, la France et le Portugal :
5 à 7 jours ouvrables.
BAJO PEDIDO ¿Quieres más información?
UGS : SIL-DEL-SI-03
Description
La chaise en bois tropical Delanay allie la solidité et la beauté du bois naturel à la fraîcheur et à la légèreté de la corde en fibre marine naturelle. Sa structure, fabriquée en bois massif d’origine tropicale, se distingue par sa résistance et ses veines chaleureuses qui lui confèrent un caractère authentique et intemporel.
L’assise et le dossier tressés en corde de fibre marine offrent une finition artisanale qui ajoute non seulement de la personnalité, mais aussi du confort et de la respirabilité. Son design polyvalent s’intègre parfaitement dans les salles à manger, les terrasses couvertes ou les espaces d’inspiration méditerranéenne et bohème.
Une pièce fonctionnelle et décorative, idéale pour ceux qui recherchent des meubles en matériaux naturels, durables et fabriqués de manière artisanale.
Spécifications
| Dimensions | 48 × 50 × 81 cm |
|---|---|
| FINITION |
Naturel |
| COULEUR |
Naturel |
| STYLE |
Mediterranéen ,Rustique |
| MATÉRIEL PRINCIPAL |
Bois |
| OTROS MATERIALES |
Fibres Naturelles |
| RECOMMANDÉ POUR |
Hôtellerie, restauration ,Maison |
| NÉCESSITE UN ASSEMBLAGE |
Non |
