Tropicana a fait confiance à MisterWils pour la décoration de son nouvel établissement à Ronda

Il fallait un nouvel espace, une nouvelle image, à laquelle l’équipe d’architectes d’intérieurs de MisterWils dirigée par Bruno Bermudez a su donner forme en créant un nouveau concept qui fera beaucoup parler de lui.

Tropicana fait partie de ces établissements mythiques. Reconnu pour sa bonne cuisine, tout particulièrement ses viandes, le premier établissement (Burger Tropicana) a ouvert ses portes à Ronda à  côté de Malaga en Espagne dans les années 80. De l’eau est passé sous les ponts depuis, et Tropicana a su avancer et évoluer.

Avec ce changement d’adresse, plus central désormais, Tropicana cherchait une nouvelle image pour accompagner au mieux la qualité de sa cuisine, 100% organique, ainsi que le soin qu’ils portent à chaque assiette, en particulier les viandes bio. Son nom suggérait déjà le style, c’est pourquoi nous avons utilisé un design inspiré des courants tropicaux revisités, en ajoutant quelques touches plus personnelles et en actualisant la tendance tropicale, comme nous sommes habitués à le voir dans certains restaurants.

Notre équipe est partie d’une palette de couleurs naturelles, avec une forte présence des tons chauds et rougeâtres, que nous retrouvons sur le revêtement de certains meubles, mais aussi sur les murs bruts aux tons terracota et le toit en tiges de bambou. En suivant cette ligne, nous avons choisi des meubles en bois sans traitement, et des finitions en fibres organiques qui apportent un aspect naturel. Par ailleurs, nous avons ajouté des plantes ornementales pour ajouter de la fraîcheur jusqu’au plafond, où elles se marient parfaitement avec les lampes en toile et les paniers suspendus. La couleur indigo vient contrebalancer le tout en rompant avec cette ligne de couleurs organiques pour nous transporter dans des recoins exotiques.

Vous ne pourrez pas passer à côté du mur en briques apparentes aux réminiscences brutalistes ni du choix des meubles. Vous verrez à quel point ils s’adaptent à la perfection dans cette ambiance aux styles et tendances disparates, comme le canapé conçu sur mesure et tapissé en tissu à imprimés classiques de fleurs bleues, ou les chaises de style contemporain tapissées en tissu à motifs pied de poule associées à d’autres en velours terracota. Pour ce projet, l’équipe dirigée par Bruno a su créer une ambiance absolument éclectique et personnelle qui attire l’attention et qui semble plaire, si l’on en juge aux notes et commentaires que le nouvel établissement suscite.

Projet réalisé par

Bruno Bermúdez, Dir. Artístique de MisterWils
Instagram
Facebook
Pinterest

 

Adresse du restaurant

Tropicana
Calle Virgen de los Dolores, 11
29400, Ronda, Málaga
954 87 89 85

 

Suivez-les sur les réseaux

Instagram
Facebook

Service de décoration d'intérieur

Vous souhaitez réaliser des changements dans votre établissement ?

Nous mettons à votre disposition notre équipe d'architectes d'intérieur avec une grande expérience dans le design d'espaces commerciaux.

Rénovez votre établissement pour augmenter vos ventes. Oser le changement et faites-vous remarquer parmi vos concurrents.

Nous sommes spécialistes dans la fabrication de meubles sur mesure. Nous soignons le moindre détail et créons de nouveaux designs adaptés aux besoins et suggestions de nos clients. Nous mettons à votre disposition notre département technique, avec une grande expérience dans le design de tables, tabourets, buffets, présentoirs…

Validation

7 + 3 =

Pin It on Pinterest

Share This
0
Nouvelle discussion
1
💬En quoi puis-je vous aider?
Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h
Bonjour 👋une question?