Sophomore à Paris, par l’architecte d’intérieur Steve Baldini, avec Mister Wils

Au numéro 4 de la rue Gambey dans le 11ème arrondissement de Paris se trouve « Sophomore », un bistrot au style industriel vintage. Le projet a été développé par l’architecte d’intérieur Steve Baldini qui a choisi parmi le catalogue MisterWils, les produits suivants : les tables Kronos, Ferro, Boboboom et Potty, les tabourets Alameda, Stoner et Ritual, le banc Masia, les lampes Head et les étagères Kiperbo et Woodbox.

 

Contact:
Steve Baldini Architecte d’Interieur
web: www.stevebaldini.com

Nous mettons à votre disposition nos architectes d'intérieur dotés d'une grande expérience dans le design d'espaces commerciaux.

Mister Wils, architecture d'intérieur, décoration, furniture for free souls.

Que vous soyez un commerçant, gérant de bar ou restaurateur, désireux d'améliorer l'image que renvoie son établissement, ou bien que vous soyez en train d'ouvrir votre commerce et que vous souhaitez une décoration d'intérieur à votre image, faites-nous confiance et découvrez notre service d'architecture d'intérieur. N'ayez pas peur du changement et démarquez-vous de votre concurrence.

Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de meubles élégants sur mesure, conçus spécialement pour votre local commercial, et entièrement adaptés à vos besoins. Nous prenons soin du moindre détail et créons pour vous de nouveaux design ajustés selon vos suggestions.Nous mettrons à votre disposition notre département technique riche d'une grande expérience en matière de conception et création de tables, tabourets, buffets, présentoirs...

Validation

2 + 3 =

En cochant cette case, j'accepte le traitement de mes données personnelles par MisterWils selon les conditions définies par la Politique de confidentialité du site internet (www.misterwils.fr), dont j'ai pris connaissance, et je suis informé de mon droit d'accès, de rectification et de suppression de ces données.

Pin It on Pinterest

Share This
0